Esprits Guerriers Forum Index

Esprits Guerriers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de LordToms

Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Introduction -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LordToms
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:41 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Bonjour ! Me voilà sur ce forum, ravi de faire partie de l'aventure. Je m'appelle LordToms, mais vous pouvez aussi m'appeler Toms.

Dans la vie de tous les jours je suis étudiant en informatique orienté web, en alternance. J'ai 23 ans et je débute dans la vie. Mes passions ? La musique, les jeux, la lecture fantastique, l'écriture et le Role Play bien sûr.

Je suis à la base le créateur de cet univers qu'est Esprits Guerriers. J'ai créé ce compte pour pouvoir jouer parmi les autres joueurs, ce forum me le permettant plus facilement.

Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi je serais ravi de répondre à vos attentes par messages privés ou par e-mail.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lelouch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:38 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Lelouch et je pense que c'est assez court pour pouvoir m'appeler simplement par cette désignation. Je suis ton frère Toms (Very Happy)

Dans la vie de tous les jours, je suis... en recherche d'emploi après avoir arrêté la fac pour pouvoir me faire un peu d'argent et de mettre de côté avant de reprendre un BTS en Septembre prochain.

Je tiens à préciser que j'ai bien aidé à la création de cet univers qu'est Esprit guerrier, ce ne serait-ce que pas les idées que j'ai pu donner. ^ ^

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 09:37 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Hey ! Bienvenue frangin ! Bien heureux que tu sois des nôtres ! J'aurais quelques détails à te donner avant de commencer ! En tout cas tu ne devrais pas être trop dépaysé puisque tu connais quasiment tout. J'ai juste modifié quelques petits détails mais en gros tu ne devrais pas être perdu. Je t'invite à bien tout lire et à faire ta fiche de perso dans les plus brefs délais. Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me demander.

Je tiens à te préciser qu'il s'agit de l'époque de Harry et compagnie, quelques années après, donc ils sont là et aux maximum de leurs capacités. Harry a une trentaine d'années à présent (donc c'est un bœuf genre Ike dans Radiant Dawn... version bourrin des flammes Mort de Rire ).

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:04 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Ca marche, je vais juste prendre un peu de temps à m'y mettre, je suis perdu dans LoL en ce moment - c'est cela d'être en team... ^ ^ -
merci en tout cas et je vais essayer d'être assez présent.

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 00:14 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Ok pas de souci ! On t'attend quand même pour Samedi aprem à 15h ? Smile

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Tue 4 Dec - 02:23 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Je te reconfirme cela. Au pire, soit tu me vois samedi, soit tu me sends un sms soit bah vous partez sans moi mdr

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:41 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Oui surtout que t'as pas encore fait ta fiche ! Wink Hésites pas à me sonner les cloches si t'as besoin de quelques précisions.

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Thu 6 Dec - 00:23 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Comment tu mens, elle est faite ma présentation! Elle est même validée quoi!

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 11:03 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Mais qu'il est con ! Rolling Eyes

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:02 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Je proteste! Je ne suis pas con! Je suis simplement un gros trolleur! Razz

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Espèce de troll des montagnes !

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Introduction -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange