Esprits Guerriers Forum Index

Esprits Guerriers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de LordToms

Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Introduction -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LordToms
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:41 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Bonjour ! Me voilà sur ce forum, ravi de faire partie de l'aventure. Je m'appelle LordToms, mais vous pouvez aussi m'appeler Toms.

Dans la vie de tous les jours je suis étudiant en informatique orienté web, en alternance. J'ai 23 ans et je débute dans la vie. Mes passions ? La musique, les jeux, la lecture fantastique, l'écriture et le Role Play bien sûr.

Je suis à la base le créateur de cet univers qu'est Esprits Guerriers. J'ai créé ce compte pour pouvoir jouer parmi les autres joueurs, ce forum me le permettant plus facilement.

Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi je serais ravi de répondre à vos attentes par messages privés ou par e-mail.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lelouch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:38 (2012)    Post subject: Présentation de LordToms Reply with quote

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Lelouch et je pense que c'est assez court pour pouvoir m'appeler simplement par cette désignation. Je suis ton frère Toms (Very Happy)

Dans la vie de tous les jours, je suis... en recherche d'emploi après avoir arrêté la fac pour pouvoir me faire un peu d'argent et de mettre de côté avant de reprendre un BTS en Septembre prochain.

Je tiens à préciser que j'ai bien aidé à la création de cet univers qu'est Esprit guerrier, ce ne serait-ce que pas les idées que j'ai pu donner. ^ ^

Back to top
LordToms
Administrateur