Esprits Guerriers Forum Index

Esprits Guerriers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cartes de Terra

Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Esprits Guerriers -> Terra
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grand Architecte
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 00:35 (2012)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Et voici pour vous la carte de Terra et de ses territoires :

Cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand. Vous pouvez même la télécharger bande de petits veinards.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Dec - 00:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lician

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Dec - 19:23 (2012)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Yeah !  Very Happy
Très beau boulot ! Smile

Back to top
LordToms
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Dec - 11:05 (2012)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Thanks bro' ! Bon par contre je vous garantis pas d'avoir la carte relief pour demain... Ce soir je m'y mets à fond mais je suis pas sûr d'avoir fini. Mais bon déjà vous avez la carte des pays c'est largement suffisant pour le début. Je vais vous rajouter pour chaque pays une petite description pour vite vous y retrouver.

Back to top
MSN Skype
Lelouch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:01 (2012)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Travail de cochons! Faut aller plus vite non mais oh!!! 

Back to top
LordToms
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:40 (2012)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Grand Architecte
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 09:35 (2013)    Post subject: Cartes de Terra Reply with quote

Voici de nouvelles versions de la carte qui vous permettrons de bien vous situer et d'avoir une meilleure idée de ce qu'il y a sur Terra.

Carte des reliefs avec représentation des forêts, des chaines de montagnes, des déserts et autres :

Idem mais avec les séparations de territoire pour vous faire une idée de ce qui sépare certains pays :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Esprits Guerriers -> Terra All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange