Esprits Guerriers Forum Index

Esprits Guerriers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chapitre I - Une rencontre imprévue
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Section Role Play -> Aventures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lelouch

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:31 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Previous post review:

Laelien: Pour l'instant je suis, je ne sais pas pour combien de temps mais je reste. Cela peut n'être qu'une question d'heures ou de semaines comme des mois. Je ne sais pas trop. Une relation précipitée comme cela avec mon ex... Je ne suis pas bien sur qu'il soit raisonnable de se relancer dans une relation aussi intense... Je verrai bien si mon coeur tient la route!

Toujours avec beaucoup d'humour. Il regarda Rose avec un mince sourire mais un sourire tout de même. Il ne savait pas s'il y avait des gens avec eux mais il avait perçu une ombre à un moment donné, qui venait du toit. Quand il faut beau sans nuage comme c'est le cas aujourd'hui, c'est assez rare de voir une ombre sans raison. Quoi qu'il en soit, il allait suivre Rose un moment.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LordToms
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Feb - 12:26 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

[HS : Désolé pour la looooooongue attente mais j'ai eut quelques problèmes de santé... Mais me revoilà !]

Rose fut soulagée que Laelien accepte finalement de continuer à la suivre et l'aider.

Rose : Bien... Ils sont armées et dangereux... Mais avec le Gardien on ne risque pas de mourir...
Gardien : Dans la mesure du possible oui...
Rose : Alors allons-y !

Rose partit alors en compagnie de Laelien, cette fois elle avança non en courant mais en marchant à bonne vitesse. Il fallait à présent faire attention à chaque coin de rue pour ne pas se faire prendre par surprise. Aussi décida-t-elle à chaque tournant de s'arrêter le long du mur et de jeter un coup d’œil.

Rose : Il faut avancer avec précaution... Plus question de se laisser surprendre...

Au fur et à mesure qu'ils avançaient le long du quai, il arrivèrent devant un tas de gravas bloquant le passage.

Rose : Oh... Génial... Il ne manquait plus que ça... Essayons de passer par une autre rue... Il doit bien y avoir un moyen d'arriver là bas...

Rose et Laelien firent demi-tour et prirent une rue à leur gauche. Tout était calme et désert, les habitants avaient surement quitté les lieux ou se terraient chez eux, morts de peur. Notre duo de valeureux héros... enfin valeureux... au moins l'un des deux.... longèrent à nouveau le mur et au croisement Rose tourna alors sa tête vers la gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne. Elle eut juste le temps de retirer sa tête qu'une rafale de balle d'un calibre assez impressionnant fusa et perfora un morceau de l'angle du mur duquel la jeune guerrière s'écarta. Un homme au loin cria alors à son encontre.

??? : Alors Poupée ??? Tu t'es paumée ??? Viens là que j't'arrange le portrait !

Rose se tourna vers Laelien avec embarras.

Rose : Il y a un type sur le toit... Il est dans une tourelle qui crache des munitions perforantes... C'est quasiment impossible de lui tirer dessus avec cet angle... Et si on essaye de passer on va se faire trouer de balles perforantes... Une idée ?

Last edited by LordToms on Wed 20 Feb - 09:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Lelouch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:47 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Laelien: Il a bien, effectivement, plusieurs possibilités, sachant qu'il est dans une unité mécanique, celle-ci doit conduire l'électricité et comme j'y suis apparenté, je pense pouvoir lui donner un petit coup de jus assez puissant pour qu'il fasse une petite sieste. Le problème est que s'il se crispe sur les commandes, il risque d'envoyer pas mal de balles avant de tomber inerte. Si ce cas présent se réalise, nous ferions mieux de nous retirer de derrière le mur qui, malgré sa solidité apparente, se fera traversée par les balles avec des risques qu'on s'en prenne dans la peau. Je tente le coup mais il faut savoir qu'on ne passera pas inaperçu, un éclair dans la ville alors que le ciel est bleu reste toujours assez étrange. Prête?

Il la regarda un instant avant de tirer une carte de son paquet. Un valet de carreau. Allez Jack, c'est le moment de briller. Il commença à marmonner quelque chose d'inaudible, que même cette chère Rose ne comprit pas. Il incanta pendant 30 secondes avant de rouler côté rue, localiser la tourelle et d'envoyer la carte à toute vitesse sur la tourelle. La dite carte se transforma en un firmament d'éclair. Par réflexe, le tireur fit feu mais les balles étaient absorbées dans cet éclair. Ce dernier s'infiltra dans la machine et le courant se conduisit immédiatement non sans fracas. Laelien fit une roulade dans le sens inverse de la première et couru un instant. Des balles fusèrent, comme il l'avait annoncé mais moins longtemps qu'il ne l'aurait prévu. Il fut étonné avant de jeter un coup d'oeil dans la rue. La mitrailleuse semblait hors service et le type gisait par terre, atteint de quelques spasme de temps à autre, le jus avait été assez terrible mais pas fatale. Il mettrait quelques minutes à s'en remettre.

Laelien: Je pense que c'est le moment de se casser très vite, il va y avoir beaucoup de monde dans quelques minutes mais je ne comprends toujours pas très bien ce qu'il se passe dans cette ville. Cassons-nous.

Les deux compères avancèrent à vive allure, dépassant le pauvre tireur et avançant un peu dans la ville. Le fracas provoqué allait ramené du monde, c'était sur mais dans combien de temps? Il en savait rien et voulait être sur d'être assez loin le moment où d'autres types allaient ramener leur cul.

Last edited by Lelouch on Wed 27 Feb - 12:15 (2013); edited 2 times in total
Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:14 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Rose : Je suppose que je n'aurais pas trouvé mieux... Tu as raison mais j'ai bien peur qu'ils n'arrivent vers là où on va ! Ce qui devrait être le cas en toute logique. En tout cas impressionnantes tes cartes !  Une Arme Spirituelle je suppose ?

L'homme qui fut assommé par le coup de foudre généré par la magie de Laelien se volatilisa dans une lumière blanche. Le Gardien se trouvait à présent sur les toits et brandissait sa carte magique. Il observait à présent de haut ce qui se passait.

Rose : Le Gardien nous suit toujours. Ça devrait aller ! Si ça se passe mal on sera juste envoyé au centre de soins des Gardiens... Il y a pire comme sort...

Rose continua à avancer droit devant avec Laelien. Cette fois-ci ils pressèrent le pas, mais au bout de quelques instants ils entendirent un groupe d'hommes crier au loin.

Homme : Par là !!! Ca vient de là !
Homme : Vite !!! Faut voir qui a fait ça !!!

La guerrière chercha un peu partout du regard pour trouver une solution qu'elle ne tarda pas à trouver pour échapper à toute cette troupe qui se dirigeait vers leur position.

Rose : Viens !! Ils sont trop nombreux on arrivera pas à s'en débarrasser à nous deux...

Elle se dirigea vers la porte d'une des nombreuses maisons qui bordaient la route et appuya sur la poignet pour voir si elle était ouverte.

Rose : Fermée... Hum... Tu sais crocheter les serrures ?

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Wed 27 Feb - 12:10 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Laelien était un peu perturbé parce ce qu'il se passait, regardant sans cesse derrière lui pour s'assurer qu'ils n'étaient pas poursuivis, ou du moins pas à vu. Il sombra peu à peu dans ces pensées, sans tenir compte de la question que Rose lui avait posé. Son esprit était tourné ailleurs. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'autant de pagaille, ni même d'être poursuivi par autant de personnes. Oh! Il avait déjà été poursuivi par des clients mécontents, des représentants de la justice ou quelques bandits qui l'avaient vu dépouiller des pauvres malheureux à un jeu de hasard truqué mais dans la situation présente, c'était peut-être trop. Il regardait Rose, repensant également à l'étrange pouvoir dont elle avait fait preuve plus tôt, pour se guérir. Il n'était pas forcément terrifié mais intrigué et suspicieux. Il reprit ses esprits alors qu'elle lui reposait la question.

Laelien: Crocheter une serrure? Tu me prends vraiment pour un voleur?!

Au fond, c'était le cas. Il volait les gens avec ses jeux de cartes truqués et sa magie, ce qui lui permettait de vivre aux frais des autres en ayant une activité rentable mais illégale. Il savait faire les poches des passants sans se faire remarquer, il savait également donner l'illusion qu'il n'est pas là alors qu'il l'est mais ce sort ne fonctionne pas aux yeux de gens qui maîtrisent la magie à un certain niveau, du moins un meilleur niveau que le sien ce qui, soit dit en passant, n'est pas forcément difficile.

Laelien: Question idiote, bien sur que je suis un voleur... voyons voir le mécanisme et mes outils de crochetage...

Le mécanisme était classique, celui d'un rouage donc seul une clef fabriquer en fonction de la serrure peu, en théorie, déverrouiller la porte. Laelien avait quelques talents de fée, et avec son matériel de crochetage, il fut rapidement capable d'ouvrir la porte, ce qui lui prit moins de 10 secondes pour tout dire, il avait mit beaucoup plus de temps à réagir qu'à crocheter la serrure. Il ouvrit la porte, entrainant Rose à l'intérieur avec lui avant de refermer la porte derrière lui et de la verrouiller avec son matériel. Il est évident que si l'on peut déverrouiller une porte avec ce genre de matériel, on peut également le verrouiller.

Laelien: Pour l'instant, je trouve que l'on ne s'en sort pas plus mal. En espérant bien évidemment que personne ne nous ait vu, qu'il n'y ait personne dans cette maison et que nous ayons soit de quoi nous cacher en attendant que la tempête se calme, soit en attendant un moment plus propice à la fuite, domaine dans lequel j'excelle. Il n'y a plus qu'à vérifier qu'il n'y ait personne ici!

Il ponctua sa phrase d'un grand sourire vers Rose avant d'attendre une éventuelle réponse de sa part.

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 12:54 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Rose se plaqua contre le mur adjacent la porte et jeta un bref regard au dehors. Elle aperçu à peine les silhouettes lointaines apparaitre à l'angle de la rue et retira sa tête de la fenêtre pour ne pas se faire remarquer. Elle se tourna vers Laelien et soupira.

Rose : En tout cas on a eut chaud... Ils étaient pas très loin... Et ils étaient effectivement trop nombreux... Même si... Oh oh !

Laelien se demanda surement ce que ce
"Oh oh !" voulait dire mais il ne tarda pas à connaitre la raison de cette exclamation qui ne présageait rien de bon. Rose pointa du doigt une fillette d'une dizaine d'année qui les regardait d'un air terrifié.Visiblement il y avait bien quelqu'un dans cette maison.

Fillette : MAMAAAAN !!!

Rose : Nooon !! Attends on...

Mais la fillette n'écouta rien et s'enfuit du salon qui faisait aussi office d'entrée, pour s'éloigner dans un couloir qui donnait sur des escaliers droits et en bois. Une femme replète en descendit à toute vitesse et se mit à sermonner sa fille.

Mère : Clio ! Chut ! Tu vas nous attirer des... AH !!! Mais... Qu'est-ce que vous faites dans ma maison ? Qui êtes-vous ?

Rose : Nous cherchions juste un abris pour....

La femme ne semblait cependant pas prête à écouter ce que Rose avait à dire et dans sa panique elle changea soudainement de comportement et se montra tout de suite très hostile.

Mère : Dehors !! Je ne veux pas d'histoire ici ! Sortez de chez moi qui que vous soyez !!!

Rose : Mais enfin...

Mère : Dehors !!!

Rose : Je vous en pries ! Ne criez pas !!! Essayez de comprendre...

Mère :  Je ne veux pas le savoir !!! Vous... Vous allez m'attirer des ennuis !! Sortez de chez moi !!!

Rose semblait très tendue. Avec cette femme qui parlait aussi fort et les exhortait de partir de chez elle, ils seraient repérés à coup sûr. Il fallait absolument l'empêcher de continuer de crier. Le doute s'empara soudain de la jeune guerrière qui n'avait pas vraiment envie de se retrouver face à tant d'ennemis.

*Rose : Merde ! Cette conne va nous faire repérer si elle ne la boucle pas... Je pourrai la tuer... Non !!! Qu'est-ce que je raconte ? Je ne vais pas tuer une innocente quand même... *

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Wed 27 Feb - 23:33 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Laelien: Vous êtes vraiment pathétique, Madame. Vous pensez à votre propre sécurité, à votre petit confort, votre petite personne comme si le monde ne tournait qu'autour de vous. "Vous allez m'attirer des ennuis" c'est tout ce que vous trouvez à dire? Vous allez la fermer et m'écouter un petit moment. Et toi gamine, montes dans ta chambre jouer avec tes poupées tu veux? Du moins boucle là.

Il la fixa d'un regard menaçant, voir meurtrier. Il ne comptait pas la laisser parler, au moins elle se tairait.

Laelien: Nous sommes des soldats de la milice de la République des Bleus, nous sommes sensés vous protéger mais malheureusement, notre escouade a été divisé et nous avons perdu de vu nos alliés. Nous avons besoin de rejoindre les troupes à l'extérieur de la ville pour revenir en force dans la ville afin de faire fuir les bandits. Je sais que nous n'avons pas l'air de soldats mais il faut nous croire, nous étions en civil car nous étions au courant d'un attaque, cependant une explosion a séparé les troupes et les bandits en ont profité. Nous devons agir pour le bien de la nation et pour ce même bien, ceux de nos enfants. En vous taisant et nous laissant un peu de répit, vous allez rendre un fier service à cette nation qui vous protège. Ils ne chercheront pas dans un maison verrouillée à la clef que j'ai refermé derrière moi. Je n'ai pas fait de la prison pour y retourner si bêtement alors, servez votre nation elle qui vous a toujours protégé... C'est tout ce qu'un capitaine peu vous demander...

Il la fixait toujours, cette fois-ci avec son meilleur regard déterminé et courageux. Il avait aligné un nombre de mensonge incroyable en une seule phrase mais pour quelqu'un qui n'avait rien su de ce qu'il se passe dehors, l'histoire était tout à fait possible. Il était presque inconcevable que cette femme ne gobe pas ce mensonge. Il savait bluffer, il était bon au poker et les jeux de cartes étant son truc, il n'y avait pas de souci pour lui.

Laelien: Vous êtes en sécurités et s'ils entrent, je ferais en sorte de vous menacer pour faire croire que vous êtes avec eux. Vraiment, vous ne courrez aucun risque, sinon d'être assujettie tout de même à ces mécréants. Votre fille en prime. Alors soit vous êtes vraiment quelqu'un de très égoïste au point de sacrifier votre fille avec vous, soit vous êtes la meilleure de mère et vous protégerez votre enfant... A vous de choisir.

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 11:37 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

La mère de la fillette resta bouche bée devant pareille déclaration, mais pas autant que Rose qui resta scotchée mais trouva néanmoins le stratagème fort brillant. Le mensonge était gros... Mais plus il est gros et plus il est facile de gober tel mensonge dans un tel état de panique. Cet homme savait bluffer et même si la femme semblait encore septique, il n'en était pas moins qu'elle avait à présent un doute et que l'hésitation la gagnait.

Mère : Vous ? De la milice ? Vous... Vous n'en avez vraiment pas l'air. Et pourquoi avoir crocheté la serrure si vous êtes bien de la milice ?

Fillette : Maman.... Ils me font peur..
.

Rose soupira et un peu excédée par tant d'entêtement fini par intervenir elle aussi.

Rose : On n'a vraiment pas le temps de vous expliquer là ! Faut nous faire confiance sinon on est tous les quatre bons pour finir trucidés ! Je ne vous laisserai pas avoir une seule égratignure, c'est mon devoir de protéger les innocents... Mais si vous la fermez pas on va se faire massacrer.

Mère : Mais... Je... Bien... Entendu...

La femme resta alors impuissante face à tels arguments et Rose en fut soulagé. Mais elle n'allait pas tarder à passer de soulagement à inquiétude. La troupe de mercenaires qui étaient à leur poursuite était en train de boucler le périmètre et de fouiller chaque recoins de la rue. Finalement un type qui semblait être leur chef aboya alors un ordre.

Mercenaire : Ils n'ont pas pu disparaitre comme ça ! Ils doivent être dans le coin. Séparez-vous et fouillez toutes les maisons !

La jeune guerrière sembla crispée et se mit à grincer des dents.

Rose : 'chier ! Ils vont fouiller toutes les maisons... Ils vont défoncer des portes et terroriser des innocents... On peut pas les laisser faire. Ça ne sert plus à rien de se planquer de toutes façons.

Mère : Attendez... Qu'allez-vous faire ?

Rose : Vous c'est pas le moment ! Vous allez avec votre fille vous planquer au deuxième étage. Quand à nous deux... dit-elle en se tournant vers Laelien. On va étriper quelques mercenaires ! Tu resteras derrière moi et tu me couvrira ! Et moi je rentre dans le tas pour les hacher en morceaux ! Je sais bien que le Gardien est là pour les faire disparaitre en cas de K.O. mais ils vont morfler !

La mère et sa fille filèrent à l'étage, probablement affolées d'entendre de tels propos. C'était de la folie de se jeter dans la gueule du loup et c'est précisément ce que voulait faire Rose. Cette femme semblait décidément folle à lier. Ils n'étaient que deux et les mercenaires semblaient être une bonne trentaine. Ils n'avaient quasiment aucune chance contre des types armées comme ça. Mais Rose elle semblait bien décidée à se jeter à corps perdu dans la bataille. Elle avait même un petit sourire au coin des lèvres, un sourire inquiétant, effrayant même, mais il n'y avait pas que ce sourire qui était effrayant, ses yeux aussi l'étaient. On lisait en eux quelque chose de destructeur, comme si elle avait soif, une soif meurtrière de sang et de carnage.

Son compagnon remarqua d'ailleurs que le dos de sa main droite s'était à nouveau mis à briller de cette même lueur inquiétante que tout à l'heure quand elle avait voulu se soigner. Avec cette même main elle dégaina son épée et se positionna en face de la fenêtre.

Rose : Prêt ?

Back to top
MSN Skype
Lelouch

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:31 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Laelien: Si je suis prêt? Absolument pas! Mais je ne pense pas avoir le choix de toute façon, autant préparer des sorts et ne pas faire d'histoire. Je pourrais très bien commencer à les emmerder en créant un circuit d'électricité pour que, dès qu'un seul type franchisse cette porte, il prenne des volts dans la face, se mette à trembler comme un épileptique et tombe raide dans les vapes sur ces autres camarades. D'ailleurs... GARDIEN ! Va y avoir du sport et vous feriez mieux de vous tenir prêt...

Laelien s'approcha de la porte avec minutie. Il posa un carré de 4 cartes de 4. En y mettant du coeur et avec un peu de chance -trèfles- , si les ennemis tombent à pique, ils resteront sur le carreau. Il incanta une formule pendant trente secondes avant de se reculer taper deux fois dans ces mains, faire deux fois le tour de lui-même et danser avant de reprendre son sérieux et lança un éclair qui fit le tour des cartes avant de retomber. Le sortilège était invisible à l'oeil nu mais si un pied était posé dans le périmètre ou si un abruti avait envie de ramasser une carte, le jus direct. Avec un peu de chance, la plupart des poursuivants étaient, en effet, de parfait abrutis.

Laelien: Il n'y a plus qu'à reculer, tout du moins pour ma part, et pour toi... ne mets pas le pied sur les cartes ni dans leur périmètre. Evite au possible de faire passer son épée trop près du sol, elle pourrait conduire l'électricité, à moins que tu n'aies des gants en caoutchouc ou un truc qui ne conduise pas l'électricité. Je ne te prêterai pas les miens, j'en ai besoin pour lancer des sorts sans me cramer les mains, c'est déjà arrivé.

Laelien sourit alors que le gardien était déjà spectateur de cette scène, impassible et impartiale. Laelien sourit à Rose avant de d'enchaîner

Laelien: Ca devrait plutôt bien se passer. Tranche pas trop fort, faudrait pas qu'ils perdent tous leurs bras quand même!

L'humour avant de passer à ce genre d'actions était, indubitablement, une preuve de stress. Savoir s'il est négatif ou positif est une tout autre histoire, le tout est de garder les mains sûres pour ne pas lancer une carte sur son compagnon de fortune.

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Mar - 10:59 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Rose : Parfait ! Ils ne pourront jamais entrer sans s'en manger plein la tête !

Le regard avide, un sourire malsain sur son visage, Rose empoigna fermement son épée, ouvrit la poignée de la fenêtre en face de laquelle elle se trouvait, prit un peu d'élan, et sûrement à la grande surprise de Laelien, elle sauta à travers l'ouverture et bondit alors dans la masse de soldats qui étaient regroupés près de la maison.

Rose : RAAAAAAAAAAH !!!

Mercenaire : Qu'est-ce que... ?

Mercenaire 2 : UN MONSTRE !!!!

Rose était retombée sur l'un des mercenaires qui se prit un violent coup d'épée en pleine épaule et qui s'effondra sur le coup. Les autres reculèrent d'un pas en voyant leur camarade tomber à terre alors qu'une femme guerrière toute de noir vêtue se tenait accroupie, l'épée à peine retirée de l'épaule de sa victime, respirant avec force et grognant comme un animal.

Chef  : A... ABATTEZ LA !!! ABATTEZ MOI CA !!!

Rose : Graaaaah !!!

Gardien : Effrayant...

Alors que le Gardien faisait son travail en téléportant loin de ce combat le mercenaire à l'épaule explosée, les yeux de Rose brillèrent d'une couleur violette malsaine, et lorsqu'elle sourit, une rangée de dents légèrement plus pointues et plus longues qu'elles n'auraient du l'être apparurent. Les mercenaires légèrement tétanisés par la peur eurent du mal à reprendre leurs esprits avant d'empoigner leurs armes, ce qui laissa à Rose le temps de leur bondir dessus comme un fauve et d'en trancher un au niveau du ventre, ce qui le fit disparaître instantanément grâce à la magie du Gardien..

Les mercenaires eurent encore plus peur et la peur se mua en rage, tous tirèrent en direction de Rose qui bondit sur le côté pour éviter la rafale de balles avec une vitesse surhumaine. La guerrière secoua son épée, éclaboussant la visière des casques de certains des mercenaires qui étaient en face d'elle, les rendant ainsi aveugles un court instant, assez pour se jeter sur eux. Elle se retrouva juste devant ses adversaires et donna un coup, de son épée luisante d'énergie noire violacée, ce qui en trancha et projeta trois en arrière avec une extrême violence.

Rose : RRrrrraaaaaaah !!!

Chef : Un... Un monstre... c'est un monstre !

Last edited by LordToms on Sun 18 Aug - 11:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Holly
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 May - 19:08 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

C'était le KO dans la ville. Des gardes de partout, des cris, des gens qui couraient tremblants, des pourchassants. Et bien sûr, logiquement, des pourchassés. Pour une arrivée discrète, c'était une arrivée... pas discrète. Holly, qui avait l'habitude de se faire traquer, se doutait que les gardes n'étaient plus vraiment intéressés par elle, mais plutôt par cette jeune femme et son acolyte. D'ailleurs, cette réflexion lui permit de rentrer dans une des boutiques de la ville, non loin du port et d'acheter de nouvelles affaires : des chaussures montantes, un short, un top et une veste en cuir. Elle se mit en quête d'un armurier, qu'elle trouva rapidement, pour se fournir en balles. Ses emplettes furent vite terminées et le KO régnait toujours dans la ville.

Holly : Bon, alors personne ne semble me chercher. C'est la meilleure opportunité de quitter la ville dans la plus grande discrétion. Et sans être suivie.

Avisant un quartier résidentiel, elle décida de passer par là, pensant qu'elle ne rencontrerait personne, vu que tous les habitants s'étaient baricadés chez eux.
Au pas de course, elle atteint les premières maisons, et là découvrit le quasi massacre de la femme-réssucitée aperçue sur le port. Le mot massacre était bien utilisé pour la situation étant donné que les gardes étaient tranchés, transpercés et aussitôt évacués par le Gardien.

Holly : Si j'avais un deuxième prénom, ça serait probablement "la poisse". D'ailleurs, Holly la poisse, ça sonne bien. Bon, maintenant, réfléchir et tirer le meilleur parti de cette situation. La fille est puissante, son compagnon a l'air plutôt fort aussi, mais je ne le vois pas. Dois-je me battre avec eux pour passer (vu le nombre de gardes, je ne peux pas y arriver toute seule) ou alors dois-je rester là et profiter du passage une fois libéré? Mais si les forces de police se massent ici, je n'aurais absolument aucun endroit où me cacher. Les civils ici doivent tous être capables de me reconnaître.

Après un soupir et une délibération avec un ange sur chaque épaule, Holly décida de se joindre à la bagarre. Elle chargea son sig sauer et fit feu en direction des gardes. Elle en blessa deux tout en restant à l'abri derrière un coin de mur.

Back to top
Lician

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Aug - 16:13 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Non loin de la scène se trouvait Lician, accroupi sur un toit à observer.

Lician: D'où viennent ces mercenaires?... Et pourquoi tout ça?... Je vois la fille et l'homme au chapeau mais où est passé la petite très discrète?... Elle est dans le coin je la sens...

A ce moment, Lician entendit un autre coup de feu ne provenant pas des mercenaires mais dans un coin de rue.

Lician: Je t'ai trouvée!

Il sauta sur un autre toit qui donnait tout juste au dessus de l'endroit où la petite Holly se trouvait. En venant, il vit un mercenaire approcher rapidement par derrière sur sa position.

Lician: Hum... Elle ne l'a pas vu celui là... Je crois qu'il est temps d’arrêter d'observer et d'agir un peu... Je pense en savoir suffisamment pour le moment sur ce que je dois faire! Tu n'iras pas plus loin toi...

Il en profita sur ces derniers mots pour se laisser tomber à peu près 5m derrière Holly tout juste devant le mercenaire.

Mercenaire 3: Qu... D'où tu sors toi??
Lician: J'allais te poser la même question... ^^
Mercenaire 3: Peut importe... Tu es sur mon chemin, donc tu meurs.
Lician: Oh? Non vraiment?... A ce point là?... Je me sens pourtant en pleine forme... ^^'
Mercenaire 3: Tu la connais cette petite vermine qui ose nous attaquer à distance??!!
Lician: Euh non du tout... C'est juste que de manière générale je n'aime pas trop les types dans ton genre qui attaquent dans le dos... Vu ton odeur en plus je comprends pourquoi elle préfère vous attaquer à distance... ^^'
Mercenaire 3: Raaaaaah!

Le mercenaire ne pouvait plus supporter qu'on s'amuse avec ses nerfs. Il se rua sur Lician. C'était un des jeux préférés du jeune Loup avec les personnes qu'il n'appréciait pas trop... S'amuser un peu avec sa "proie"...

Lician: Rolala... Désagréable et bruyant en plus... Bon ben... ^^

Il commença à esquiver la plupart des attaques au sabre du mercenaire avant de bloquer le dernier coup avec les paumes de ses mains.

Lician: Faut pas s'énerver comme ça... ^^'

Mercenaire: Tu me gonfles!!!
Lician: Oui! Ça j'ai remarqué! ^^

Holly ne put s'empêcher d'entendre qu'il y avait du mouvement derrière et se retourna vivement. Elle vu le jeune Féra repoussant la lame du mercenaire et dégainer la sienne. Reconnaissant l'une des pourritures qui provenait du groupe qu'elle attaquait, elle comprit assez rapidement qu'il voulait l'attaquer par surprise. En revanche, elle ne comprenait pas les motivations de l'autre.

Lician: Je suis à toi tout de suite hein?! Donne moi quelques secondes le temps que je termine mon autre conversation avec M. Yorkshire. - en s'adressant à Holly.
Mercenaire: Tu m'as traité de quoi??!!
Lician: Ben Yorkshire... Tu aboies beaucoup mais t'es pas bien dangereux... Bruyant, Teigneux mais plutôt marrant en fait! ^^
Mercenaire: Je vais te tuer!!! Evil or Very Mad
Lician: Si tu le dis... Je crois qu'il est temps d'en finir de toute façon, j'ai un programme chargé!

Les 2 épéistes échangèrent plusieurs coups et aucun ne semblait vraiment inquiéter Lician.

Lician: Tu tiens ta lame beaucoup trop fermement...
Mercenaire: La ferme! La ferme! La ferme! >_<
Lician: Pas assez fermement maintenant... ^^

Sur un coup circulaire vertical partant du bas, Lician désarma son adversaire et rattrapa l'autre lame de la main gauche.
Il arriva rapidement au niveau du mercenaire et l’assomma avec le pommeau de son sabre au niveau de la nuque.
Holly observait la fin du combat avec intérêt, et finit tout de même par s'approcher un peu plus mais tout en restant prudente.

Lician: Je l'ai simplement endormi. J'aimerai qu'il nous en apprenne un peu plus sur tout ce bazar.
Oh pardon c'est vrai! J'ai oublié de me présenter! Tu peux m'appeler Lician. Enchanté belle demoiselle! ^^
Je viens de Kaliat. J'ai accosté il n'y a pas longtemps et à peine arrivé j'ai pu constater que le coin était plutôt agité... Alors je cherche toujours à en savoir plus. J'ai vu que celui là approchait un peu trop vite de toi alors que tu avais le dos tourné... J'aime bien les hauteurs donc j'étais tout ce temps sur les toits pour observer la situation.
Tu sembles vouloir rester discrète malgré le fait que tu n'aimes pas les injustices et que tu as la fâcheuse tendance à t'attirer des ennuis... ^^
Visiblement, tu n'es plus la seule dans ce cas. Tu semblais vouloir prêter main forte à la fille et l'homme au chapeau là bas.
Ça ne me semble pas une mauvaise idée... ^^ A part qu'ils semblent un peu plus costaud que l'autre là... - en désignant le mercenaire fraîchement assommé.
On y retourne? ^^

Back to top
LordToms
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:09 (2013)    Post subject: Chapitre I - Une rencontre imprévue Reply with quote

Le coup de feu que tira Holly alerta Rose qui se tourna un bref instant avant de voir s'effondrer un mercenaire non loin d'elle et de disparaître, lui permettant ainsi de voir une femme au loin, tenant une arme à feu et semblant ne pas appartenir au groupe de mercenaires.

Rose : Mais qui... ?
Mercenaire : Ouaaaaaaah !!!
Rose : Mer...

Rose avait perdu de vue ses ennemis et n'y faisait plus vraiment attention. Mais un mercenaire se mêla de lui rappeler qu'elle était toujours en plein combat en lui donnant un coup d'épée qui errafla son épaule, Rose l'esquivant de peu.

Mercenaire : C'est par ici que ça se passe !
Rose : Tu n'aurais... jamais... du faire ça !!!

Rose se jeta sur lui mais le mercenaire réussit à parer ses coups. Elle continua à enchaîner plusieurs coups avant de sauter en arrière et d'esquiver plusieurs tirs.

Rose : Merde !!! Ils vont pas me foutre la paix ceux là ?

Rose se jeta à nouveau sur le mercenaire à l'épée et continua à enchaîner les coups mais l'homme en face d'elle semblait doué. Il parait et contre-attaquait assez bien pour empêcher la jeune guerrière de l'atteindre. C'est au moment de donner un coup rotatif que Rose s'aperçut qu'un homme venait de rejoindre la femme au pistolet. Il semblait même n'avoir aucune hostilité envers elle, mais ça, elle ne pouvait pas vraiment s'en inquiéter à l'instant. Il fallait qu'elle s'occupe de ses adversaires.

Mercenaire : Tu es forte... A coup sûr tu n'es pas humaine... Tu es une Marquée hein ?
Rose : ...
Mercenaire : Ouais ! C'est bien ça ! Ah ah ! Ca se lit dans tes yeux ! Cette sauvagerie, cette soif de sang qui se lit sur ton visage... Crève le monstre !!!

Rose n'esquiva pas le coup et tendit sa main dans laquelle se planta l'épée du mercenaire. Elle resserra la main dessus et regarda son adversaire avec un air satisfait sur le visage. L'homme commença à paniquer et esseya en vain de retirer son épée devant les yeux médusés de ses camarades qui n'osèrent intervenir, certains étant d'ailleurs occupés avec une soudaine agitation venant de la maison. Visiblement Laelien s'était occupé de faire une diversion.

Mercenaire : Mais que... Non... Lâche cette épée !
Rose : Un monstre... Vous avez tous ce mot à la bouche... Si seulement vous compreniez ce que je ressens... Si vous saviez ce que c'est...

La jeune guerrière arracha l'épée des mains de son ennemi paralysé par cette vision d'horreur. Elle brandit de sa main droite son épée dentelée et la planta dans le sol en brisant les pavés à ses pieds et tourna son regard meutrier vers le mercenaire.

Rose : Ce qui est encore plus monstreux que moi ce sont les gens comme vous qui ont un regard si cruel sur les gens comme moi...
Mercenaire : Tss ! N'essaye même pas de nous comparer le monstre ! Rien à voir !!
Rose : Oh non... Comparé à vous autre je suis bien moins monstrueuse, tu as raison...

Rose attrapa la lame plantée dans sa main et la retira, ce qui provoqua une giclée de sang phénoménale mais elle n'esquissa qu'une simple grimace de douleur avant de sourire et de pointer son épée vers le mercenaire.

Rose : Tiens ! Je te la rends !

Elle planta sa lame dans le torse du mercenaire qui disparut instantanément provoquant des protestations et des hurlements de colère. Mais elle semblait s'en amuser et son sourire malsain ne s'effaça pas de son visage.

Mercenaire : Sale monstre !! Tu as osé ???
Mercenaire 2 : Il était désarmé !
Mercenaire 3: Sale bâtarde !!! Tu vas crever !!!

Rose : Hé hé hé ! C'est ça ! Ramenez-vous !

Rose les provoqua d'un signe de main tout en empoignant à nouveau son épée dentelée. Elle était à nouveau prête à se jeter dans la mêlée malgré une certaine gène au niveau de sa main gauche toujours sanguinolente.

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Esprits Guerriers Forum Index -> Section Role Play -> Aventures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange